-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(M) fiancé (mariage arrangé) - 1/1


S. Grace Rosebert

S. Grace Rosebert

I'm a newbie

Messages : 23
Points : 41
Avatar : Ester Exposito (Lile)

et plus si affinités
dispo rp : 3/3
relations:

https://roomies.forumactif.com/t222-grace-dieu-que-tu-etais-jolie

(M) fiancé (mariage arrangé) - 1/1 Empty
(M) fiancé (mariage arrangé) - 1/1 EmptyLun 10 Fév - 1:11


Préliens de Cillian

cillian wyatt
Le seul point à respecter c'est qu'il vient d'une famille très aisée avec un empire important d'où l'alliance recherchée avec le beau-père de Grace (lui même richissime & influent).
+ Grace a 27 ans, dans l'idéal il faudrait qu'il ait entre 24 et 40 ans, tout dépend si tu veux jouer sur une différence d'âge ou non.

Ce qu'il faut savoir sur Grace en deux mots :
- Sa soeur a été la première qui devait faire un mariage forcé mais elle a préféré s'enfuir et couper les ponts avec toute sa famille (y compris Grace). (On peut imaginer qu'elle avait été promise au frère aîné de votre personnage, ou même à votre personnage lui-même -ce qui serait très glauque, en plus la soeur est jouée par Elisabeth Rosebert sur le forum  coucou - ou bien que votre personnage n'a jamais eu connaissance de cette affaire car c'était un membre d'une autre famille par exemple. Cela jouera certainement sur le fait qu'il ait confiance en Grace pour aller jusqu'au bout ou non. Méfiance !)
- Elle est atteinte d'un lupus et sans greffe du rein elle n'en a plus pour longtemps (et elle ne se bat pas pour que ça change) c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a accepté le mariage, après tout qu'est-ce que deux ou trois années mariée franchement ? Quand il l'apprendra, toutes les réactions sont possibles, sentiment de trahison, colère noire, pourquoi pas soulagement ? Tristesse. Ca promet des émotions !  demon

Ce sont deux des trois plus gros secrets de la demoiselle avec évidemment ce mariage à venir. A nous de décider ce que votre personnage sait. En tous cas, Grace est devenue avec le temps une pro en dissimulation... Pas en manipulation hein.

La raison qui pousse Cillian à se marier est tout à fait libre. Voilà deux pistes si vous n'en avez aucune :
- Son père accepte de lui céder son empire uniquement s'il se marie pour sceller son accord, ce qui serait une preuve qu'il est réellement impliqué dans cette entreprise.
- Sa mère est malade et sa dernière volonté est de le voir se marier.

groupe
s. grace rosebert
Alors là au fond je n'ai rien de défini à vous écrire. Il y a autant de possibilités que de mariages sur terre je crois !
Ton personnage est volage ? Pas de soucis.

EN COURS EN COURS EN COURS

fiancé (mariage arrangé)


Nom et prénom sont tout à fait libres. Cillian & Grace Wyatt, ça sonnait juste bien  mdr  Arrow
Au niveau de l'avatar, je peux vous en donner des centaines qui me conviendront, bien sûr tout va dépendre du caractère et de l'âge que vous souhaitez donner à ce jeune homme, je vais mettre l'âge des acteurs entre parenthèse pour vous donner une idée. En premier lieu je pense à Alex Hogh Anderson (25 ans).
Par ordre d'âge ::