Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

j'ai oublié mes clefs...


Yellow

Anonymous

Invité



j'ai oublié mes clefs... Empty
j'ai oublié mes clefs... EmptyMar 28 Jan - 20:44
c'est trop mignon chez vous dites, pipou tout plein,
ça donne envie!

ça vous dit pas de m'aider à trouver de quoi me joindre à votre tite famille là? hein? on sera bien tous ensemble! promis j'ferai pas de bêtises, j'casserai rien! hehe chat

bon, j'ai fait un mini-tour dans les scénars et pré-liens, mais j'sais pas, j'dois être trop flemmarde pour vraiment tout analyser moustachos oui je pue du cul
quoi qu'il en soit j'veux quand même m'inscrire m'voyez so, HELP ME.

en général je joue des persos pas trop prise de tête, pas super intelligents (genre t'as deux neurones comme ça qui font une promenade au bord du lac, ils sont posay, ils sont bien.) pour le coup, plutôt jeunes -j'évite de passer la trentaine par exemple, ça manque de crédibilité après- et la plupart du temps pouvant être considéré comme membre de la commu lgbtq+
en liens, j'pense que j'aimerais bien explorer des thèmes inédits pour moi du style, le polyamour ou les relations familiale compliquées et je m'en fout un peu que mon perso soit le/la connard/connasse de l'histoire si y'a une bonne raison derrière à exploiter!
j'ai quelques avatars fétiches (parce que malheureusement, j'ai un peu de mal à jouer avec la bouille de n'importe qui) entre autres: josh whitehouse, zoe belle elyse, ashley smith, olly alexander, grimes, paul lemaire, fletcher shears, damaris goddrie...ETC ETC

après ce que je raconte a pas rôle de critères si vous avez d'autres choses à proposer, je suis ouverte à tout et je fonctionne surtout au coup de coeur

je distribue les poutous aller
love

lapin

Arthur Evans

Arthur Evans

Blair Waldorf

Messages : 51
Points : 122
Emploi : instit
Avatar : Cole Sprouse (cosmic light)


j'ai oublié mes clefs... Empty
j'ai oublié mes clefs... EmptyMar 28 Jan - 21:00
Coucou toi calin

Si tu aimes les dramas familiaux, j'ai la fratrie de mon Arthur à te proposer calin Un père devenu fou qui a voulu tuer son fils. Ce même gamin qui a complètement oublié son jumeau et sa fratrie suite à ce traumatisme. Ils ont été séparé depuis plus de 12 ans et ils se retrouvent que maintenant ange

Josh Carrillo

Josh Carrillo

Admin

Messages : 63
Points : 133
Avatar : sammy guevara (galuche)


j'ai oublié mes clefs... Empty
j'ai oublié mes clefs... EmptyMar 28 Jan - 21:01
Hello you keur

Ton message me tue mdr Merci de t'intéresser au forum et de vouloir nous rejoindre déjà c'est adorable. love 

Niveau lien j'ai deux persos à te proposer (les privilèges d'être admin  hihi c'est faux, ça ma coûté 150 points cette envie soudaine d'un dc
 Le premier mon petit Josh ici présent. Il a vingt et ans et il est à Boston pour retrouver son père biologique qu'il ne connait absolument pas. Il sait juste son prénom et son nom, qu'il habite ou a habiter à Boston et qu'il a cinq enfants "légitimes" dont trois plus vieux, parce qu'il à fouiller chez sa mère quand elle morte. Bonne ambiance. J'ai pas crée les scénarios ou pré-liens par pure flemme totale.  Rolling Eyes Donc je peux te proposer un lien de demi-frère/demi-soeur même si pour le moment ils en savent rien. Ou peut être que les enfants légitimes peuvent être au courant pour X raisons. 

Sinon, j'ai ma @Willow Kurtis ft Becky Lynch. Elle à vingt neuf ans et c'est une ancienne catcheuse pro, qui a eu une très très belle carrière (merci papa qui est une légende dans ce sport) mais qui a du arrêter suite à une blessure. Aujourd'hui, elle est revenue d'où elle vient donc à Boston, pour repartir de zéro. Elle bosse maintenant comme commentatrice télé. 
Pour elle, je recherche ses colocs. Niveau des liens, y'a le meilleur ami, celui qu'elle ne connaît pas trop mais qu'elle aime bien quand même, et le dernier arrivé celui avec qui il y a moyen que ça fasse plus chambre à part.  sexIls s'aiment bien, genre vraiment bien, ils sont hyper gênés quand ils sont ensemble, mais ils se rendent compte de rien   facepalm Je n'ai pas d'âge prédéfini pour ses colocs donc c'est vraiment au bon vouloir du joueur. 
Et je cherche aussi pour elle, son frère et sa soeur mais pour le coup, ils seront trop vieux pour le personnage que tu veux jouer. 

Voilà de mon côté ce que je peux te proposer love

Yellow

Anonymous

Invité



j'ai oublié mes clefs... Empty
j'ai oublié mes clefs... EmptyMar 28 Jan - 21:22
merci vous deux, vous êtes...très rapides!

j'lis vos fiches les amours, j'aime bien vos délires de fratries qui se retrouvent, ça a l'air fun!
d'ailleurs hésitez pas si vous avez des idées de directions à prendre avec ça (genre si il vous faut un certain type de personne/caractère pour que ça se passe de telle façon, pas besoin que ce soit précis, mais parfois on aimerait bien que les choses se passent d'une certaine manière et suivant ce qu'on a en face c'est plus ou moins possible...c'est tellement pas clair ce que je dis, waah, oubliez tout), parce que vu que je pars de vraiment rien, le moindre petit truc peu provoquer l'éclair de génie BOOOOM

Josh Carrillo

Josh Carrillo

Admin

Messages : 63
Points : 133
Avatar : sammy guevara (galuche)


j'ai oublié mes clefs... Empty
j'ai oublié mes clefs... EmptyMar 28 Jan - 21:38
Pour ma part, j'imagine bien le père mort récemment ou non qui sur son lit de mort aurait avouer l'existence de Josh sans trop en dire puisque toute façon il avait aucune info sur lui à part que c'était à Miami et que sa mère était femme de ménage dans un hôtel (a me relire, ça fait très DSK cette affaire), qu'elle est tombée amoureuse de lui et une fois qu'elle à appris qu'elle était enceinte, il à quitter Miami sans donner d'explication. Josh vas pas vraiment apprécier sa "nouvelle" famille. Il en voudra beaucoup aux enfants d'avoir eu un père contrairement à lui -après libre au joueur de choisir si le père était proche ou non de ses enfants - Surtout que le père était un homme d'affaire qui avait les moyens de très bien vivre contrairement à Josh et sa mère. Donc je pense que ça va être hyper compliqué entre eux. Niveau caractère, Josh a tendance à être hyper susceptible et très émotif même si il fait son dur à cuir. Donc j'aimerai bien qu'au moins une des personnes de la fratrie ai un fort caractère avec qui ça va clasher très fort et une autre beaucoup plus douce et calme, qui justement essayera d'apaiser le truc pour les autres, j'ai pas d'idées précise ^^ 
Et j'ai pas d'autre idée non plus. Je t'ai exposé les seuls trucs qui me vienne pour ces pré-liens

Arthur Evans

Arthur Evans

Blair Waldorf

Messages : 51
Points : 122
Emploi : instit
Avatar : Cole Sprouse (cosmic light)


j'ai oublié mes clefs... Empty
j'ai oublié mes clefs... EmptyMar 28 Jan - 21:48
Pour ma part, la fratrie ne comprend pas le silence et la disparition d'Arthur vu qu'ils ne sont pas au courant pour son amnésie. Ca risque de faire des étincelles mais ils feront tout après pour aider leur frère à tourner la page. calin

Yellow

Anonymous

Invité



j'ai oublié mes clefs... Empty
j'ai oublié mes clefs... EmptyMar 28 Jan - 21:54
je prend note les pipous,
j'vais bien réfléchir et voir si quelque chose en ressort! merci bien du coup de main!! èwé

en espérant vous rejoindre très vite!

Josh Carrillo

Josh Carrillo

Admin

Messages : 63
Points : 133
Avatar : sammy guevara (galuche)


j'ai oublié mes clefs... Empty
j'ai oublié mes clefs... EmptyMar 28 Jan - 21:56
pas de soucis. :) 
Si tu as des questions ou quoi concernant le forum ou je ne sais quoi (me demande pas la météo de dans deux semaines, j'en ai aucune idée Arrow ) n'hésites pas. love

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


j'ai oublié mes clefs... Empty
j'ai oublié mes clefs... EmptyMar 28 Jan - 23:07
Oula la je suis l'admin qui vient toujours après la guerre xD
Déjà ton message est génial et cela montre que tu dois être une personne avec une imagination de fifou! Ce que je te propose, c'est les liens de @elizabeth rosebert. Mon dc (mais chut j'aime pas le dire). Elle recherche une soeur malade qui a besoin d'une greffe et seule Lizzie peut l'aider... Le soucis? Lizzie a prit ses bagages et est partie loin de sa famille mais on peut compter sur la soeur jumelle de la malade pour venir botter les fesses de l'année pour de l'aide. Elles ont la vingtaine et si tu veux plus de détails, je peux t'en donner :) hâte de te voir parmi nous!

Yellow

Anonymous

Invité



j'ai oublié mes clefs... Empty
j'ai oublié mes clefs... EmptyMer 29 Jan - 10:47
j'ai eu un pet de cerveau en lisant la première fois

est-ce c'est ça: A & B sont jumelles et les soeurs d'elizabeth
A est malade et B se ramène pour qu'elizabeth revienne aider A?

(preuve en direct que j'ai également seulement deux neurones)

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


j'ai oublié mes clefs... Empty
j'ai oublié mes clefs... EmptyMer 29 Jan - 11:48
Coucou ! coucou
D'abord merci de t'intéresser au forum ange
Si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur ou si tu veux un lien supplémentaire, pour commencer, je peux te proposer la colocs d'Alba, je recherche une jeune femme qui a la vingtaine et avec Alba serait en conflit car c'est une petite peste  hihi Elles s'aiment bien, mais elles ont besoin de se crier dessus car leur caractère n'est pas toujours compatible.

Sinon j'ai la petite sœur de @Zahra Taylor, mon deuxième perso (je n'ai pas encore créer le prélien). Originaire de Seattle, la petite sœur serait ingérable. Avant elle était très proche de Zahra, mais elle lui en veut d'être partie aussi loin et de l'avoir laissé "seule" avec sa mère. Elle ferait la misère à sa mère car la maman est instable émotionnellement. La maman de Zahra lui a demandé de prendre sa petite sœur et Zahra a donc accepté de prendre sa sœur, mais ça va être rock n roll à la maison. hihi

Dans tous les cas, on t'attends avec impatience et on se trouvera bien un lien leche

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


j'ai oublié mes clefs... Empty
j'ai oublié mes clefs... EmptyMer 29 Jan - 12:05
Yellow a écrit:
j'ai eu un pet de cerveau en lisant la première fois

est-ce c'est ça: A & B sont jumelles et les soeurs d'elizabeth
A est malade et B se ramène pour qu'elizabeth revienne aider A?

(preuve en direct que j'ai également seulement deux neurones)

C'est ça Oui, Désolé j'ai du mal expliquer aussi xD

Yellow

Anonymous

Invité



j'ai oublié mes clefs... Empty
j'ai oublié mes clefs... EmptyMer 29 Jan - 12:47
merci pour les nouvelles options!

j'me dis qu'un mix entre la soeur d'elizabeth et la coloc d'alba pourrait le faire, faut que je me penche un peu plus la dessus et surtout que je vois si chronologiquement ça match

du coup alba, si t'as une idée de depuis quand date la colocation, j'veux bien une estimation!

copains

Contenu sponsorisé






j'ai oublié mes clefs... Empty
j'ai oublié mes clefs... Empty