Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(m) Colocation (3/3)


Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

(m) Colocation (3/3) Empty
(m) Colocation (3/3) EmptyJeu 23 Jan - 21:11


Préliens de Willow Kurtis

Seth.
Seth est arrivé dans la maison de Willow, il y a six mois. C'est le premier colocataire à être arrivé.

groupe
willow kurtis
Willow est la propriétaire de la maison où vit Seth mais c'est aussi sa colocataire. très vite, le courant est passé entre eux. Il faut dire que le jeune homme à suivi la carrière de la rousse de très prêt puisqu'il était un grand fan. Il n'a jamais osé lui dire, bien trop intimidé par l'ancienne catcheuse lors de leur rencontre et aujourd'hui, ce serai trop déplacé. Une belle amitié est en train de naître entre eux.

le lien qui vous unis


Son histoire est totalement libre, le prénom également, j'ai mis Seth pour mettre quelque chose.  nyuh  Pour l'avatar, c'est à votre guise. Forcément, j'ai une préférence pour les superstars de la wwe (sans déconner). Pour les connaisseurs, j'imagine bien AJ Styles, Xavier Woods ou Finn Balor mais vous êtes totalement libre de prendre qui vous fait plaisir.    



Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

(m) Colocation (3/3) Empty
(m) Colocation (3/3) EmptyJeu 23 Jan - 21:14


Préliens de Willow Kurtis

Roman.
Roman est arrivé dans la maison de Willow, il y a quatre mois. Il est le plus fêtard des quatre. C'est toujours lui qui chauffe le groupe à sortir.

groupe
willow kurtis
Willow est la propriétaire de la maison où vit Roman mais c'est aussi sa colocataire. Depuis le début, Roman est très à l'aise dans la maison et c'est comme si il avait toujours vécu ici, comme si ils se connaissaient depuis toujours. Roman est rapidement devenu un des meilleurs amis de Willow.

le lien qui vous unis


Son histoire est totalement libre, le prénom également, j'ai mis Roman pour mettre quelque chose.  nyuh  Pour l'avatar, c'est à votre guise. Forcément, j'ai une préférence pour les superstars de la wwe (sans déconner) mais vous êtes totalement libre de prendre qui vous fait plaisir.    



Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

(m) Colocation (3/3) Empty
(m) Colocation (3/3) EmptyJeu 23 Jan - 21:16


Préliens de Willow Kurtis

Dean.
Roman est arrivé dans la maison de Willow, il y a deux mois. Il est le dernier arrivé dans la colocation.  

groupe
willow kurtis
Willow est la propriétaire de la maison où vit Dean mais c'est aussi sa colocataire. Bien qu'ils ne se connaissent pas depuis longtemps, une certaine alchimie est présente entre eux. Des qu'ils se retrouvent juste deux, les deux sont gênés au possible. C'est plutôt mignon à voir, mais bien sûr, eux ne remarque rien.

le lien qui vous unis


Son histoire est totalement libre, le prénom également, j'ai mis Dean pour mettre quelque chose.  nyuh  Pour l'avatar, c'est à votre guise. Forcément, j'ai une préférence pour les superstars de la wwe (sans déconner), Seth Rollins me vient directement en tête forcément -ils sont trop chou ensemble love - mais vous êtes totalement libre de prendre qui vous fait plaisir.    



Contenu sponsorisé






(m) Colocation (3/3) Empty
(m) Colocation (3/3) Empty