Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Juliet - let me love you.


Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

Juliet - let me love you. Empty
Juliet - let me love you. EmptySam 21 Déc - 14:51


Juliet Morgenstein

Nathan Scott - 25 ans - étudiante - célibataire

elle est née à Portsmouth et ne compte jamais partir d'ici. - depuis toujours, les gens la prenne pour une idiote. - on lui demande encore sa carte d'identité lorsqu'elle achète de l'alcool. - elle à une soeur jumelle avec qui elle est très proche. - elle est très sérieuse et rêve de devenir médecin depuis toujours. - sportive, elle passe en moyenne deux heures par jour à la salle de sport. - le weekend, elle profite de la vie en sortant dans les bars. - elle n'a jamais roulé sur l'or et bosse en tant que serveuse pour payer ses études. - elle vit en colocation avec son ex petit ami. - elle est très réfléchie et ne prends aucune décision à la légère.   

This is my story.

Depuis maintenant quatre ans, Juliet vit avec Joey. Joey c'était celui qu'elle appelait "mon amour", celui pour qui elle aura tout donner pendant trois ans et puis un jour pas comme un autre, il lui à avouer ne plus avoir de sentiment pour elle. Une séparation un peu brutale pour la jeune femme qui n'avait rien vu venir. Depuis un an, les deux exs vivent sous le même toit faute de moyens. Joey à migrer dans le canapé tandis que Juliet à garder la chambre. Bien sûr, l'un des deux pourrait changer de colocation, mais, ils sont habitués à vivre ensemble et aucun d'eux n'a envie de partir pour de bon.  
Juliet voit le jour dans cette belle ville qu'est Portsmouth. Arrivée quelques minutes seulement après sa sœur jumelle, les deux petites filles feront la fierté de leurs parents. Deux ouvriers qui n'ont jamais couru après l'argent, le bonheur pour eux c'était d'être en famille ou entre amis. La maison des Morgenstein était donc rarement silencieuse, toujours pleine de monde les week-ends télé étaient très rares, mais tous aimaient ce train de vie. Depuis gamine, Juliet sait très bien ce qu'elle veut faire de sa vie. Ce qu'elle veut, c'est soigner les gens être à leurs écoutes, les aider à aller mieux. C'est pourquoi, durant toute sa vie scolaire, elle se démènera pour avoir les meilleures notes, pour être toujours en tête de liste. Un côté madame je sais tout qui en à énerver plus d'uns. Et plus elle grandissait plus elle devenait jolie, les garçons se retournait sur son passage, les gens la jugeait très mal. Elle a toujours mal vécu son passage à l'adolescence, sa puberté était et est toujours un sujet tabou pour elle. Au premier abord, on la voit comme une bimbo qui ne jure que par son physique, alors que c'est loin d'être le cas. Alors, elle se bat encore plus pour elle la meilleure. Aujourd'hui étudiante en médecine, elle passe son temps à justifier qu'elle est à sa place, qu'elle mérite d'être ici et qu'elle y arrivera. Travaillant deux fois plus dur que quelqu'un d'autre.

Mais Juliet, c'est aussi l'amour. Joey. Elle l'a aimé si fort que de penser à lui, ça lui serre encore le cœur. Trois ans d'amour passionnel, terminé il y a quelques mois maintenant. Vivre sous le même toit la rassure, être proche de lui et n'être que son amie lui fait du mal, mais elle sait pertinemment que le jour où l'un d'eux déménage tout sera terminer.  
Je suis Gaelle, j'ai 25 ans et je vous dirais bien où j'ai connu ce forum mais ce serai un peu débile étant donné que je l'ai crée comme une grande...