Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(3f/1M) famille Rosebert/ Callahan (4/4)


Elizabeth Rosebert

Elizabeth Rosebert

Nathan Scott

Messages : 39
Points : 78
Quartier : Allston dans un duplex et seule
Emploi : Wedding Planeuse
Avatar : Taylor Swift + Chausette

et plus si affinités
dispo rp : 2/3 Timothy | |
relations:


(3f/1M) famille Rosebert/ Callahan (4/4)  Empty
(3f/1M) famille Rosebert/ Callahan (4/4)  EmptyMer 22 Jan - 9:49


Préliens de Elizabeth Rosebert

Oscar Rosebert
Oscar est le deuxième de la famille "rosebert". Ce n'est pas son vrai nom de famille, il a été changé quand il avait entre 8 ans quand son père est un tueur en série. Le FBI a donc fait en sorte que la famille change d'identité. Il n'a que 10 mois d'écart avec sa soeur Elizabeth. Sa mère à été longtemps alcoolique et c'est sa soeur qui s'occupait de lui. Il a du mal à supporter ce passé qui est très lourd pour lui. Quand sa mère s'est remarié à la vitesse grand V après que leur père soit partie en prison, elle a changer de tout au tout en devenant une personne saine et riche, ce qu'il n'a pas supporté. Il s'est réfugié dans un domaine en particulier et maintenant, il l'exerce.

groupe
Elizabeth Rosebert
Très proches quand ils étaient enfants, Lizzie étant comme la mère d'Oscar, ils ont été très liés jusqu'à ce que Lizzie du se marié. Lui qui était jaloux de tous les hommes qui s'approchait d'elle, il l'a voyait partir loin de lui et ce même si c'était un mariage arrangé. Quand elle est partie de l'église dans sa robe de mariée, il fut soulagé mais triste de ne plus avoir de nouvelle d'elle suite à cela. Au bout de 3 ans, il a réussit à la retrouvé et voilà qu'ils vivent dans la même ville mais les relations ne sont plus les mêmes car Lizzie à tiré un trait sur sa vie d'avant.

le lien qui vous unis


tout d'abord, je te remercie d'avoir lu ce pré-lien! Au niveau du prénom, il est totalement libre, j'ai mis Oscar pour pouvoir écrire son histoire. D’ailleurs, il n'y a pas vraiment de marche de manoeuvre à ce niveau là, désolé. Les parents sont horribles, surtout la mère haha mais j’espère que cela ira quand même! Si tu as des questions, n'hésites pas à demander dans la partie invité!    



Elizabeth Rosebert

Elizabeth Rosebert

Nathan Scott

Messages : 39
Points : 78
Quartier : Allston dans un duplex et seule
Emploi : Wedding Planeuse
Avatar : Taylor Swift + Chausette

et plus si affinités
dispo rp : 2/3 Timothy | |
relations:


(3f/1M) famille Rosebert/ Callahan (4/4)  Empty
(3f/1M) famille Rosebert/ Callahan (4/4)  EmptyMer 22 Jan - 9:50


Préliens de Elizabeth Rosebert

Nina Rosebert

Nina est la troisième de la famille "rosebert". Ce n'est pas son vrai nom de famille, il a été changé quand elle avait entre 6 ans car son père est un tueur en série. Le FBI a donc fait en sorte que la famille change d'identité. Elle à une soeur jumelle. Sa mère à été longtemps alcoolique et c'est Lizzie qui s'occupait d'elles. Quand sa mère est devenu riche et ne portait toujours pas d'importance à ses enfants eut d'une précédente union, elle est devenue très indépendante. Depuis quelques mois, elle se bat contre une maladie. Elle devrait avoir une greffe mais la seule personne pourrait être compatible, c'est sa soeur aînée. Malheureusement, elle n'a plus de nouvelles d'elle...



groupe
Elizabeth Rosebert
Tout d'abord très proche, Nian et Elizabeth s’entendaient parfaitement bien. Quand Lizzie a dû se mariée, Nina était heureuse car elle pensait réellement qu'elle tomberait amoureuse de son mari, elle même l'était. Elle a été celle qui à dit à Lizzie de partir, de s'enfuir de l'autel le jour de son mariage et elle l'a écouté. Parce que Nina s'était rendue compte que sa soeur était malheureuse. Cependant, depuis cette fuite, elle n'a plus du tout de nouvelles d'elle...

le lien qui vous unis


tout d'abord, je te remercie d'avoir lu ce pré-lien! Au niveau du prénom, il est totalement libre, j'ai mis Nina pour pouvoir écrire son histoire. D’ailleurs, il n'y a pas vraiment de marche de manoeuvre à ce niveau là, désolé. Les parents sont horribles, surtout la mère haha mais j’espère que cela ira quand même! Si tu as des questions, n'hésites pas à demander dans la partie invité!



Elizabeth Rosebert

Elizabeth Rosebert

Nathan Scott

Messages : 39
Points : 78
Quartier : Allston dans un duplex et seule
Emploi : Wedding Planeuse
Avatar : Taylor Swift + Chausette

et plus si affinités
dispo rp : 2/3 Timothy | |
relations:


(3f/1M) famille Rosebert/ Callahan (4/4)  Empty
(3f/1M) famille Rosebert/ Callahan (4/4)  EmptyMer 22 Jan - 9:50


Préliens de Elizabeth Rosebert

Alyah Rosebert
Alyah est la dernière de la famille "rosebert". Ce n'est pas son vrai nom de famille, il a été changé quand elle avait entre 6 ans car son père est un tueur en série. Le FBI a donc fait en sorte que la famille change d'identité. Elle a une soeur jumelle, Nina. Sa mère à été longtemps alcoolique et c'est Lizzie qui s'occupait d'elle. Quand sa mère s'est remarié à la vitesse grand V après que leur père soit partie en prison, elle est devenue un peu rebelle mais parce qu'elle ne supportait pas sa mère. Quand sa soeur lui a annoncé qu'elle était malade, elle cru que tout était perdu mais, les médecins indiquant qu'une greffe était possible, elle a tout mit au point pour que Nina soit guérit. Elle est arrivé à Boston pour retrouver lizzzie, la seule qui pourrait sans doute sauver Nina...

groupe
Elizabeth Rosebert
Ca n'a jamais été tout rose entre elles. Alyah disait de lizzie qu'elle était trop parfaite, trop belle, trop heureuse. Son mariage, elle l'a prit comme une vengeance à toute cette vue parfaite. Pourtant, elle fut surprise de l'a voir s'enfuir loin de cette union. Elle lui en veut d'être partie et de n'avoir jamais donné de nouvelle en 5 ans. En venant à Boston, elle veut la retrouvé surtout pour sa soeur.

le lien qui vous unis


tout d'abord, je te remercie d'avoir lu ce pré-lien! Au niveau du prénom, il est totalement libre, j'ai mis Alyah pour pouvoir écrire son histoire. Au niveau de l'histoire, mise à part ce que j'ai écrit, tout est libre! Cela promet de bon rp en perspective! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à demander en partie invités!
 



Elizabeth Rosebert

Elizabeth Rosebert

Nathan Scott

Messages : 39
Points : 78
Quartier : Allston dans un duplex et seule
Emploi : Wedding Planeuse
Avatar : Taylor Swift + Chausette

et plus si affinités
dispo rp : 2/3 Timothy | |
relations:


(3f/1M) famille Rosebert/ Callahan (4/4)  Empty
(3f/1M) famille Rosebert/ Callahan (4/4)  EmptyMer 22 Jan - 9:50


Préliens de Elizabeth Rosebert

Elijah Callahan
Elijah est né d'une ancienne union, il est un peu plus vieux qu'Elizabeth ( plus de 30 ans). Il a toujours respecté sa belle-mère, sans jamais pour autant comprendre d'où venait cette famille où l'aînée s'occupait des plus jeunes. Il a vécut dans la famille recomposée pendant dix ans avant de faire un mariage arrangé avec une fille qu'il n'aimait pas. Lui, il s'était entiché d'Elizabeth, s'est d'ailleurs avec elle qu'il a fait sa première fois, en secret. Ils étaient ado' et ne se sont jamais considéré comme frère et soeur. Toute fois, à présent, cette époque est révolu. Il est riche et haut placer dans une entreprise.

groupe
Elizabeth Rosebert
Lizzie et lui ont été amants quand ils étaient adolescent, ils ont vécut leurs premiers émois tout en étant ensembles en secret, c'était malsain qu'un frère et une soeur soit ensembles. Tout s'est arrêté naturellement quand il s'est marié. Il était là et à tout vécut du mariage arrangé de lizzie et à tenter de dire à son père de faire marche arrière. Si personne n'a de nouvelles d'elle, il en a eu pendant quelques années, puis, leurs correspondances s'est arrêtées il y a 2 ans. Sachant la maladie de Nina, il a décidé de venir avec Alyah à Boston pour retrouver Lizzie.  

le lien qui vous unis


Bonjour à toi qui lis ce pré-lien! Sache que je n'ai pas beaucoup d'exigences! D'abord, le prénom est totalement libre! L'histoire aussi mise à part les petites choses indiquées un peu partout sur cette fiche! Si tu as des questions ,n'hésites surtout pas !  



S. Grace Rosebert

S. Grace Rosebert

I'm a newbie

Messages : 23
Points : 41
Avatar : Ester Exposito (Lile)

et plus si affinités
dispo rp : 3/3
relations:

https://roomies.forumactif.com/t222-grace-dieu-que-tu-etais-jolie

(3f/1M) famille Rosebert/ Callahan (4/4)  Empty
(3f/1M) famille Rosebert/ Callahan (4/4)  EmptyMer 12 Fév - 19:04
Je viens juste dire que je suis la soeur malade "Nina" !

Hâte que vous nous rejoignez copains calin

Contenu sponsorisé






(3f/1M) famille Rosebert/ Callahan (4/4)  Empty
(3f/1M) famille Rosebert/ Callahan (4/4)  Empty