-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

( F/M ) Famille Kurtis - 2/2


Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

( F/M ) Famille Kurtis - 2/2 Empty
( F/M ) Famille Kurtis - 2/2 EmptyDim 19 Jan - 20:45


feat. Emma Stone

June Kurtis
32 ans - Statut - Métier

June est née à Boston. Ses parents sont Byron Kurtis, une ancienne superstar du catch et Maryse Kurtis, une ancienne journaliste. June est la deuxième enfant de la famille. La célébrité de ses parents ne l'a jamais intéressée, bien au contraire, depuis toujours elle se cache des photographes.
monica geller

Willow Kurtis
Willow, c'est ta petite soeur, la petite dernière et la fierté de ton père. Tu n'a jamais compris pourquoi elle est allée elle aussi sur les rings du monde entier. Vous n'avez jamais été très proches mais depuis son retour, suite à sa blessure, tu vois bien qu'elle est triste d'avoir du arrêter sa carrière, tu aimerais l'aider mais sans savoir comment t'y prendre.  

tes exigences
L'histoire de June est complètement libre hormis son histoire familiale bien entendu. Son prénom est négociable ainsi que l'avatar, même si j'aimerai beaucoup une petite rousse. Go monter un club de rouquines.  



Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

( F/M ) Famille Kurtis - 2/2 Empty
( F/M ) Famille Kurtis - 2/2 EmptyDim 19 Jan - 20:53


feat. Nick Gehlfuss

Stefan Kurtis
35 ans - Statut Marital - animateur radio

Stefan est né à Boston. Ses parents sont Byron Kurtis, une ancienne superstar du catch et Maryse Kurtis, une ancienne journaliste. + Il est le premier enfant de la fratrie. + Il n'a jamais voulu suivre les traces de son père, bien plus intéressé par le métier de sa mère. Il s'est donc naturellement dirigé dans des études de journalisme. + Aujourd'hui, l'animateur radio est en tête de toute les audiences, dans la catégorie "radio libre". +
Nathan Scott

Willow Kurtis
Willow, c'est ta petite sœur. Tu as toujours été très protecteur envers elle et envers ton autre sœur. Tu es très fier d'elle et de son parcours et la soutien depuis le début. Maintenant, qu'elle est de retour, tu es là pour la soutenir et c'est toi qui lui a présenté des contacts pour sa reconversion en animatrice télé.

tes exigences
Hello keur Merci d'avoir jeté un oeil à mon scénario. Le prénom est complètement négociable. L'avatar aussi même si j'aime beaucoup Nick, après si vraiment vous ne pouvez pas le supporter je pourrais faire un effort, c'est promis. Son histoire est libre, sauf concernant sa famille.