Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mix de préliens 2.0


Lile

Anonymous

Invité



Mix de préliens 2.0 Empty
Mix de préliens 2.0 EmptyMer 5 Fév - 0:12
Salut salut sombrero

Oui je viens de voir que quelqu'un avait eu la même question que moi, mais je vais donc la réitérer bravo

D'après vous si je tourne mon personnage comme il le faut, est-ce que je pourrais combler les préliens de trois personnes différentes ?

Alors il s'agirait de la soeur malade d'Elizabeth Rosebert -Nina-, de la collègue blogueuse de Julian Miller et de la colocataire d'Alba C. Williams - Paige- (et de son squad)

Si quelque chose ne convient pas, ne vous mettez pas la pression j'ai quand même envie de vous rejoindre et de vous offrir des haricots magiques. copains

Pour correspondre un peu à Taylor Swift, pour une petite soeur blonde j'ai pensé à Ester Exposito qui m'a donné pas mal d'inspiration avec ses airs de prétentieuse, ça pourrait amener un peu de complexité à la jeune femme.

En tous cas merci d'avoir lu. Bonne nuit aussi !

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


Mix de préliens 2.0 Empty
Mix de préliens 2.0 EmptyMer 5 Fév - 9:39
Coucou Lilie ! coucou
Merci de nous intéresser à notre forum copain
Je tague @Julian Miller et @Elizabeth Rosebert , son DC.
Pour moi il n'y a aucun soucis, je serais ravie d'accueuillir Paige qui est le binôme d'Alba depuis plus de trois ans keur colgate leche calin
Il ne manque plus que l'accord de notre Juju national moustache
N'hésite pas à nous contacter si tu as plus de questions colgate

Lile

Anonymous

Invité



Mix de préliens 2.0 Empty
Mix de préliens 2.0 EmptyMer 5 Fév - 11:49
Hello Alba copain ! Merci à toi pour ta réponse !

Ah oui j'ai remarqué que le seul petit détail qui diffère pour sa soeur, ce serait qu'elle est censée emménager maintenant alors que ta coloc est censée être ici depuis trois ans.

Mais je me disais que ce serait intéressant, que la soeur d'Elizabeth soit en effet ici depuis trois ans et que malgré tout, elle n'ait jamais repris contact ! Un peu d'huile sur le feu demon

Et pour le métier entre le blog sur les parcs d'attraction et la haute couture je suis en train de ficeler ça ensemble chat

Si c'est son DC c'est plus simple encore :D

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


Mix de préliens 2.0 Empty
Mix de préliens 2.0 EmptyMer 5 Fév - 15:26
Hellooo quperman

Désolé du retard, ma cabine téléphonique pour me changer en superman était bloqué (hum hum comprendra qui pourra)

Alooors j'ai lu tes premières idées et j'avais tiqué sur le fait que Nina devait seulement emménagé en ce moment maiiiisss ta deuxième idée sur le fait qu'elle soit à Boston depuis trois ans sans le dire aux autres, ça m'enchante vachement (elle aurait pu venir pour essayé de voir sa soeur et tout et tout!) Pour ce qui est de Julian, ça me va parfaitement!

Pour l'avatar, elle est parfaite aussi


BREF, JE T'ATTEND! :D

Contenu sponsorisé






Mix de préliens 2.0 Empty
Mix de préliens 2.0 Empty