Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

mix de pré-liens ??


Kiinder

Anonymous

Invité



mix de pré-liens ?? Empty
mix de pré-liens ?? EmptySam 1 Fév - 21:04
Coucou les petits loups !!
Alors déjà je voulais dire que j'adore votre forum que je trouve trop choupinou !!

Du coup j'ai décidé de m'inscrire et je suis partie faire un tour du côté des pré-liens coucou

Et là j'avoue qu'il y en a plusieurs qui me tentent bien (Miss indécise bonjour mdr )
Du coup je voulais savoir s'il était possible de mixer plusieurs pré-liens ensembles pour n'en faire qu'un calin comme ça en plus je fais plaisir à plusieurs membres en même temps mdr

Les pré-liens en question sont l'un des colocs de Agatha Galbraith, Oscar le frère d'Elizabeth Rosebert et le sauveur d'Arthur Evans please
J'ai lu tous les pré-liens et techniquement rien n'empêche de les réunir en un seul au niveau des histoires, mais je préfèrais demander aux concernés avant de m'inscrire keur

En espérant débarquer bientôt parmi vous bravo

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


mix de pré-liens ?? Empty
mix de pré-liens ?? EmptySam 1 Fév - 22:22
Hello Klinger !

Déjà, merci de t intéresser au Forum, ça fait toujours plaisir de savoir qu'il plaît!

Je viens en Julian mais Elizabeth, c'est moi (enfin mon DC xD) alors pour ma part, ça le va parfaitement de mixer plusieurs prelien. l'histoire d'Oscar est libre car je voulais qu'on s'approprie le perso alors... Tu as mon feu vert! Je tague @''agatha Galbraith'' et @''Arthur Evans'' :)

Agatha Galbraith

Agatha Galbraith

Monica Geller

Messages : 62
Points : 119
Quartier : Back Bay
Emploi : Gardienne de prison le jour, pilote de courses urbaines illégales la nuit
Avatar : Tuppence Middleton, Nuvka

et plus si affinités
dispo rp : Dispo'
relations:


mix de pré-liens ?? Empty
mix de pré-liens ?? EmptySam 1 Fév - 22:52
Coucou toi keur

Je ne vois pas non plus d'inconvénient à mixer mon pre-lien avec ceux des autres ! ananas
Je suis d'ailleurs contente que l'un de mes colocs t'ai tapé dans l'oeil ! calin
A bientôt sur le fofo ! copain

Kiinder

Anonymous

Invité



mix de pré-liens ?? Empty
mix de pré-liens ?? EmptySam 1 Fév - 23:03
Cool merci :D

Je vais attendre la réponse d'Arthur et je débarque parmi vous !! string

Contenu sponsorisé






mix de pré-liens ?? Empty
mix de pré-liens ?? Empty