Question...


Alexistwister

Anonymous

Invité



Question... Empty
Question... EmptyVen 31 Jan - 22:26
Bonjour!

Je ne veux pas cacher le fait que ce forum basé sur Friends dont la trame de fond est la ville de Boston, est absolument magnifique!

La question est simple: Est-ce que c'est possible de joindre Alba Williams pour sa colocation? J'ai envie de jouer Malia sous l'avatar de Camren Bicondova, la jolie Selina dans Gotham. En remarquant l'allure de l'actrice dans l'émission, c'est la fille toute indiquée pour jouer Malia: danseuse de hip hop, garçon manquée mais je la vois comme étudiante à l'Université de Boston et animatrice de foule durant les matchs des Bruins. Puisque Camren aura 21 ans, en mai, et ajoutant les 5 ans d'écart, elle est dans les âges recherché pour Malia!

Son nom? Malia S. Neely, son père, Cam, a joué 10 de ses 13 ans de carrière à Boston et il est l'actuel président des Bruins .

Ses études: Je la verrais bien en médecine mais comme elle est tomboy, elle n'aura pas fait l'université pendant un certain temps.

Je me demande si Malia aurait étudié pour devenir comptable, statisticienne ou un emploi qui s'apparente aux chiffres ou à l'argent... Merci!

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


Question... Empty
Question... EmptyVen 31 Jan - 22:58
copains copain calin ananas nyuh leche king

Coucou Alexistwister ! coucou ❤
Merci de t'intéresser à notre forum et surtout merci à toi de t'intéressé à notre coloc. @Archie De Luca et moi t'attendons avec impatience pour la coloc et surtout je suis vraiment contente que tu choisisses de prendre Malia, ma super copine ange calin

Alors pour moi ton avatar choisi est parfait ! Ainsi que ton nom keur
Concernant ses études et son métier c'est au choix. J'ai écrit les gros traits du personnage et le lien qui nous unit après le reste je n'impose tout est libre mais c'est une très bonne idée. Elle pourrait tout à fait changer de carrière et refaire des études de médecine.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésites surtout pas si tu en as d'autres calin

Gros bisous et j'ai hâte que tu nous rejoignes si ça te dit toujours ananas

Alexistwister

Anonymous

Invité



Question... Empty
Question... EmptySam 1 Fév - 5:27
En ce qui me concerne, je te remercie de m'avoir répondu et je suis très heureux de constater que tu as adoré mon idée de voir débarquer la fille de Cam Neely, une ancienne vedette du hockey connue à Boston et originaire de la Colombie-Britannique (il est canadien de naissance). En relisant sa biographie, je pense changer l'initiale du nom pour la renommer Malia Ava Neely, Malia A. Neely si tu préfères.

Quand tu dis que Malia pourrait refaire ses cours de médecine, elle aurait pu prendre une pause avant de revenir?

Pour dire la vérité, je ne la vois pas médecin avec son allure de garçon manqué, elle peut étudier dans le travail social, psychologie ou rêver de travailler avec son paternel au TD Garden dans les bureaux des Bruins avec un diplôme en administration! Elle aime les sports d'équipe comme le hockey et elle adore son père.

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


Question... Empty
Question... EmptySam 1 Fév - 12:01
Pour ton nom c'est parfait ❤

Pour son métier c'est comme tu veux, Malia est désormais tienne, tu feras un meilleur choix que moi mais dans les 2 cas, j'approuve tes idées car ça ressemble tout à fait à la vision que je me fait de Malia calin

Contenu sponsorisé






Question... Empty
Question... Empty