Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(F/M) frères & soeurs 5/5


Josh Carrillo

Josh Carrillo

Admin

Messages : 63
Points : 133
Avatar : sammy guevara (galuche)


(F/M) frères & soeurs 5/5 Empty
(F/M) frères & soeurs 5/5 EmptyJeu 30 Jan - 14:45


Préliens de Josh Carrillo

demi-frère & soeurs 5/5
extrait de ma fiche :
Son père, était un riche homme d'affaire, né au Brésil, le genre de cliché insupportable. Rapidement, Esther est tombée amoureuse de lui et il lui a promis mondes et merveilles, lorsqu'elle est tombée enceinte, il a disparu de la nature sans lui donner la moindre nouvelle, la moindre information. [...] En nettoyant l'appartement, il fini par découvrir l'identité de son géniteur. Sa mère, dans la plus grand des secrets continuait à enquêter sur lui pour le retrouver, elle n'avait jamais réussi à oublier cet homme même si c'était le dernier des abrutis. Aux dernières nouvelles, celui ci était à Boston. Il était marié et avait cinq enfants. Dont trois plus âgés que Josh. Cet enfoiré était donc marié quand Josh à vu le jour. Sans trop réfléchir, le jeune homme décidait de partir à Boston pour retrouver son géniteur, maintenant qu'il n'avait plus de famille, il n'avait plus rien à perdre.

groupe
Josh Carrillo
Alice (entre 28 et 32 ans) - Elle est la plus vieille de la fratrie mais aussi celle qui a le plus la tête sur les épaules. Elle est douce, calme et raisonnable.
Jean (entre 25 et 27 ans) - Le casse cou du groupe. Depuis toujours, il est celui qui enchaîne toutes les conneries du monde. Détaché de sa famille depuis bien longtemps, il se moque de tout.
Luis (entre 21 et 23 ans) - Il est celui dont le caractère se rapproche le plus. Gentil, doux, émotif et très susceptible.
Gabriela (entre 16 et 19 ans ) - Elle est celle qui a le plus gros et le plus mauvais caractère. Du haut de son jeune âge, elle n'hésites pas à foncer dans le tas et à dire ce qu'elle pense. Elle est la jumelle de Fabian.
Fabian (entre 16 et 19 ans ) - Tout comme sa grande soeur, il est très intelligent, très proche de sa famille et ferai absolument tout pour eux. Il est le jumeau de Gabriela.

le lien qui vous unis


Merci d'avoir jeté un oeil à mes pré-liens.  nyuh Je pense vraiment que ça peut être très drôle de voir des caractères plus ou moins fort se rencontrer et être de la même famille.
J'imagine le père de famille mort aujourd'hui. Peut-être qu'il aurai pu dire à ses enfants l'existence de Josh? C'est quelque chose à discuter ensemble.
L'histoire est totalement libre pour chaque personnage. L'histoire de famille ainsi que le nom de famille est libre pour le premier qui prendra un prélien. Je modifierais la fiche à ce moment là.