Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Arthur Evans est demandé dans la zone Invité


Kazealth

Anonymous

Invité



Arthur Evans est demandé dans la zone Invité Empty
Arthur Evans est demandé dans la zone Invité EmptyMer 29 Jan - 20:53
Biiiiiiiiiiijour ! :D

J'ai trouvé votre forum sur une pub FB et même si je ne suis pas très city beh j'avoue que j'ai fait ma curieuse et qu'un des préliens m'a un peu tiqué! (J'adore jouer les ainés dans les fratries  facepalm ) Et du coup j'aurai quelques questions pour donc Arthur, concernant Lee Evans !

Par contre je préfère préciser que, je suis full surnat' et que vous n'êtes que mon (potentiel) 2ème city en... 13ans de RP, donc que 1/ je ne suis pas sûre de venir, et 2/ que je ne suis pas sûre de rester accrochée au forum. J'ai souvent du mal à m'accrocher tout court...  please Donc j'ai quand même envie de tester mais euh, si tu préfères que je n'essaye pas Arthur, je comprendrai toutafey.

Dans tous les cas, voici mes questions ! (Je les mets sous code et non sous quote parce que les quotes font des gros pavés vides  please )

Code:
C'est le seul à encore aller voir leur père en prison, le seul qui prend tout sur lui.

POURQUOI il y va encore, après tout le drame qu'il y a eu ?  gne

Code:
Le seul qui va comprendre qu'Arthur traverse un moment difficile mais qu'il a été dans une bonne famille.

Pas compris, qui a été dans une bonne famille ? Arthur ou Lee ? Et qu'à fait Lee du coup, pour son frère ? Il l'a laissé ? N'est jamais allé le voir ?

Code:
Arthur, de le retrouver a été un moment de joie mais quel ne fut pas le choc quand il lui a demandé sincèrement qui il était.

Pas compris pour le choc quand il lui a demandé sincèrement qui il était. hide

Mes autres questions :

→ Il y aurait possibilité d'une coloc entre les 2 frères pour essayer de se relier ?

→ Ou en est Arthur dans sa vie ? Il a déjà retrouvé ses frères ou pas ? Comment se sont-ils (ou vont-ils) se retrouver ?

→ Vie libre pour Lee ? Prénom négociable ? Rolling Eyes Tu as un caractère en particulier en tête, hormis un peu ce que tu as dit sur le coté fragile de Lee dans son enfance ? Tu as des vava en tête ? Pas que je n'en ai pas (j'ai pas encore cherché en fait) mais au cas ou... :3

Merci de votre attention sombrero ♥

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


Arthur Evans est demandé dans la zone Invité Empty
Arthur Evans est demandé dans la zone Invité EmptyMer 29 Jan - 22:16
Coucou Kazealth ❤
Je tague @Arthur Evans pour qu'il vienne répondre a toutes tes questions.
On est honoré d'être ton deuxième city ❤ si tu nous rejoins on se trouvera un super lien calin

Elizabeth Rosebert

Elizabeth Rosebert

Nathan Scott

Messages : 39
Points : 78
Quartier : Allston dans un duplex et seule
Emploi : Wedding Planeuse
Avatar : Taylor Swift + Chausette

et plus si affinités
dispo rp : 2/3 Timothy | |
relations:


Arthur Evans est demandé dans la zone Invité Empty
Arthur Evans est demandé dans la zone Invité EmptyMer 29 Jan - 22:32
Hello Kazealth!

Je ne suis pas Arthur mais je viens quand même te dire qu'on serait content de te voir ici. Je suis quelqu'un qui a du mal à s'accrocher aussi alors je te comprend tout a fait mais quand on a trouver le bon pre lien et la bonne communauté, ça donne envie de rester !

Bises sur tes fesses roses :)

Arthur Evans

Arthur Evans

Blair Waldorf

Messages : 51
Points : 122
Emploi : instit
Avatar : Cole Sprouse (cosmic light)


Arthur Evans est demandé dans la zone Invité Empty
Arthur Evans est demandé dans la zone Invité EmptyJeu 30 Jan - 6:19
Coucou toi calin

Merci de ton intêret pour le grand frère copain. Alors je vais répondre à tes questions.

Citation :
C'est le seul à encore aller voir leur père en prison, le seul qui prend tout sur lui.

Il est est l'aîné, il s'est fait une espèce de devoir d'y aller, justement pour chercher des questions. Mais j'ai pas précisé qu'il n'était plus obligé d'y aller. C'est une reprise de personnage donc les choses peuvent avoir évoluer depuis.

Citation :
Le seul qui va comprendre qu'Arthur traverse un moment difficile mais qu'il a été dans une bonne famille.

C'est Arthur mais Lee aussi peut y avoir été.J'ai volontairement laissé libre pour la fratrie. Le seul truc, c'est qu'ils ont été éloigné à cause des services sociaux pour une raison inconnue. Et non, parce qu'ils n'ont pas forcément été dans la même ville.

Pour l'histoire du choc, il n'a jamais su que son petit frère avait eu cette amnésie. Pour lui, tout le monde a été séparé pour des raisons administratives/manque de place/manque d'une famille qui voulait les accueillir tous les trois. Arthur a été à l’hôpital puis en centre psychiatrique pour enfants/ados. Si tu préfères, le grand frère a bien tenté d'avoir des nouvelles, d'exiger de voir son frère mais sans aucune aide, ça a été compliqué.

→ Il y aurait possibilité d'une coloc entre les 2 frères pour essayer de se relier ?: Oui ça peut être possible. En sachant qu'Arthur a du mal avec le monde, mais il pourrait faire une exception.

→ Ou en est Arthur dans sa vie ? Il a déjà retrouvé ses frères ou pas ? Comment se sont-ils (ou vont-ils) se retrouver ? Arthur il est paumé mdr Non, il n'a retrouvé personne pour l'instant. (Parce qu'entre autre, je vais seulement me lancer ce soir dans le rp à cause du travail omagad omagad ).Ils peuvent se retrouver soit par enquête des frangins qui ont fini par apprendre des choses sur Arthur. Soit complètement par hasard et où Arthur fait un peu n'importe quoi. On pourra le voir ensemble et que ce soit un sujet de rp calin

→ Vie libre pour Lee ? Prénom négociable ? Rolling Eyes Tu as un caractère en particulier en tête, hormis un peu ce que tu as dit sur le coté fragile de Lee dans son enfance ? Tu as des vava en tête ? Pas que je n'en ai pas (j'ai pas encore cherché en fait) mais au cas ou... :3

Alors le prénom est totalement négociable, je suis vraiment pas doué pour trouver des pseudos à mes pré liens/scénarios. Fais toi plaisir mdr Sa vie est totalement libre oui, à part leur passé commun bien entendu. calin Et pour les avatars, je voyais un brun ou un blond (parce que de toute façon Cole est brun ou blond). Donc en exemple peut être Dylan O'Brien ou totalement à ton choix parce que j'ai personne de spécifique en tête mdr

J'espère avoir répondu à tes questions. Cette histoire est remplie de dramas mais elle est très belle à jouer surtout les retrouvailles omg calin

Contenu sponsorisé






Arthur Evans est demandé dans la zone Invité Empty
Arthur Evans est demandé dans la zone Invité Empty