Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan


Maeve Sherydan

Maeve Sherydan

I'm a newbie

Messages : 2
Points : 15
Avatar : Josephine Langford, Bazzart


Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan Empty
Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan EmptyMar 28 Jan - 16:19


feat. Josephine Langford

MAEVE SHERYDAN
Cette histoire me rend malade.

☰ NOM: SHERYDAN ☰ PRÉNOMS: MAEVE ☰ SURNOM: MAY ☰ AGE: 22 ANS ☰ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 AOÛT 1997 , AUSTRALIE☰ NATIONALITÉ: AUSTRALIENNE ☰ ORIGINES: AMERICAINE & AUSTRALIENNE. ☰ MÉTIER/ETUDES: PHOTOGRAPHE AUTO-ENTREPRENEUSE. ☰ STATUT CIVIL:CELIBATAIRE☰ ORIENTATION SEXUELLE:HETEROSEXUELLE ☰ GROUPE: MONICA GELLER ☰ CRÉDITS DE L'AVATAR: MOK (Bazzart)
groupe

La colocation ? Pourquoi ?
En minimum 5 lignes, vous nous donnerez le ressenti de votre personnage concernant la colocation, est-ce qu'il est pour ou contre? Et si il fait parti d'une coloc les raisons.  

voici mon histoire
Sous la forme que vous souhaitez (anecdotes plus complètes, journal intime, interview...) l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum. Si vous avez besoin de plus de place n'hésitez pas à la poster dans un second post juste en dessous.Si vous décidez d'écrire votre histoire sous forme d'anecdotes, merci de faire au moins quinze anecdotes complètes.  

A propos de vous :
pseudo: EVIE âge: 21 ans localisation: France :P où avez vous connu Roomies: Sur une pub facebook votre avis sur le forum: je le trouve magnifique scenario / pré-lien/ inventé: inventé
le code pour le bottin
Code:
<span class="celebtaken">Josephine Langford</span> - Maeve Sherydan



Josh Carrillo

Josh Carrillo

Admin

Messages : 63
Points : 133
Avatar : sammy guevara (galuche)


Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan Empty
Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan EmptyMar 28 Jan - 16:22
Langford + ce titre nyuh
Hâte de voir ce que nous réserve ton personnage!
Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésites pas keur

Maeve Sherydan

Maeve Sherydan

I'm a newbie

Messages : 2
Points : 15
Avatar : Josephine Langford, Bazzart


Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan Empty
Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan EmptyMar 28 Jan - 16:37
Merci pour cet accueil  calin

J'ai hâte de vous faire découvrir mon personnage, et de passer sur ta fiche histoire qu'on se trouve un petit lien pas piquer des hannetons hihi gros bisous  keur

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan Empty
Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan EmptyMar 28 Jan - 17:17
Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche! Ce personnage risque de roxer du poney!

Agatha Galbraith

Agatha Galbraith

Monica Geller

Messages : 62
Points : 119
Quartier : Back Bay
Emploi : Gardienne de prison le jour, pilote de courses urbaines illégales la nuit
Avatar : Tuppence Middleton, Nuvka

et plus si affinités
dispo rp : Dispo'
relations:


Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan Empty
Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan EmptyMar 28 Jan - 18:38
Bienvenue sur le fofo ! sombrero J'adore le prénom que tu as choisi pour ton perso, il est trop beau ! fire
Bon courage pour ta fiche ! lapin

Angel Powell

Angel Powell

Blair Waldorf

Messages : 26
Points : 157
Age : 29
Quartier : Downtown Boston
Emploi : Mécanicien
Avatar : Jaime Lorente

et plus si affinités
dispo rp : Ouvert (2/2)
relations:

https://roomies.forumactif.com/t188-angel-powell-terminee

Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan Empty
Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan EmptyMar 28 Jan - 22:05
Bienvenue parmi nous avec cette belle demoiselle coeur
Bon courage pour ta fiche !

Romy Danvers

Romy Danvers

Monica Geller

Messages : 37
Points : 100
Quartier : backbay, coloc du bonheur
Emploi : psychologue familiale/conjugale
Avatar : Sophia Bush @Valtersen


Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan Empty
Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan EmptyMar 28 Jan - 23:10
Bienvenue beauté coucou keur

Zahra Taylor

Zahra Taylor

Admin

Messages : 40
Points : 81
Quartier : south sea
Emploi : animatrice radio
Avatar : vanessa morgan

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JOSH
relations:


Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan Empty
Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan EmptyMer 29 Jan - 0:44
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche ma belle ! keur
J'adore ton prénom ❤

Malia A. Neely

Malia A. Neely

Monica Geller

Messages : 40
Points : 97
Age : 29
Quartier : Best Bay
Emploi : Ex-étudiante en communication, Étudiante en histoire et Blogueuse
Avatar : Camren Bicondova (Angie)

et plus si affinités
dispo rp : Disponible
relations:

https://roomies.forumactif.com/t213-malia-il-y-a-des-jours-dans-c

Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan Empty
Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan EmptyMer 5 Fév - 23:20
Tu es belle avec ta Miss Langford!

Contenu sponsorisé






Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan Empty
Quand j'fait nuit blanche avec mes cauchemars, y'a que mes rêves qui s'endorment || Maeve Sherydan Empty