-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

( M ) BEN BARNES- Amant


Vanessa Miller

Vanessa Miller

I'm a newbie

Messages : 35
Points : 117
Age : 39
Quartier : South Boston
Emploi : Une avocate qui adore son métier et surtout aider les pauvres victimes d'un mariage rater.
Avatar : Margot Robbie + @Blondie

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


( M ) BEN BARNES- Amant Empty
( M ) BEN BARNES- Amant EmptyLun 27 Jan - 11:51


feat. Ben Barnes

Charlie Blackburn
36 ans - Célibataire - PDG.

Charlie est né et a grandi dans une famille plutôt pauvre. Il a toujours dû travailler dur pour obtenir ce qu'il voulait. Il a commencé en vendant des objets voler dans la rue, s'attirant souvent des ennuis, cependant, son sens des affaires a rapidement été remarquer ce qui lui a valut un job dans une société très en vogue. Charlie a su monter les échelons les uns après les autres, pour finalement devenir l'associer de son propre patron. Ce dernier étant décédé il y a cinq ans, devenant lui-même le PDG. Charlie trouve la femme de sa vie il y a quatre ans, il se marient, mais rapidement le jeune homme se rend compte que sa femme n'a aucun sentiment pour lui, elle ne l'a épouser que pour l'argent, pire encore elle le trompe constamment. Il finit par demander le divorce il y a deux ans. Depuis, il devient un véritable coureur de jupons, il ne croit plus en l'amour, pensant que chaque femme qui passe dans son lit ne sont pas vraiment attirer par lui, mais par son argent.
groupe

Vanessa Miller
Il y a deux ans, Vanessa et Charlie se rencontre, en effet la jolie blonde est celle qui s'est occupée de son divorce. Ils se sont tourné autour pendant des mois jusqu'à que le divorce soit prononcés. Ils sont devenus des amants qui se retrouvent quand ils ont besoin de décompresser. Il n'y a aucun prise de tête entre eux, tout est simple, pas de sentiment, pas d'obligation, simplement du plaisir et du bon temps. Une relation qui va vite tourner au drame quand Vanessa qui est censée être stérile va se rendre compte qu'elle est tombée enceinte de Charlie.

tes exigences
Coucou!! Je te remercie de prendre le temps de lire mon scénario. Il y a beaucoup de choses négociables, tout d'abord le nom et le prénom sont totalement libre. L'avatar est négociable, même si je vois bien Ben Barnes dans ce rôle, j'ai un coup de cœur pour lui. L'histoire est plutôt libre, je veux que ce personnage devienne le tien, que tu le façonnes à ta sauce pour pouvoir le jouer librement. Niveau présence je ne demande pas plus que le règlement, niveau orthographe, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas de fautes à tous les mots, je trouve ça plutôt désagréable à lire. Si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me harceler.