Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(M) Jake Gyllenhaal - Rival


Agatha Galbraith

Agatha Galbraith

Monica Geller

Messages : 62
Points : 119
Quartier : Back Bay
Emploi : Gardienne de prison le jour, pilote de courses urbaines illégales la nuit
Avatar : Tuppence Middleton, Nuvka

et plus si affinités
dispo rp : Dispo'
relations:


(M) Jake Gyllenhaal - Rival Empty
(M) Jake Gyllenhaal - Rival EmptyDim 26 Jan - 21:33


feat. Jake Gyllenhaal

Adrian Parks
34-39 ans - Célibataire - Métier au choix

+ Adrian est américain de pure souche, mais peut ne pas être originaire de Boston
+ Il est fils unique et vient d'une famille peu aisée
+ Il est pilote de courses urbaines illégales, gérées par une mafia locale
+ La raison pour laquelle il s'est immiscé dans ce trafic est libre, mais ce doit être pour tenter de toucher de l'argent (maladie d'un proche par exemple, etc)
+ Il était le meilleur pilote jusqu'à l'arrivée d'Agatha, il y a quatre ans
+ Agatha s'est immiscée dans le trafic par hasard, alors qu'elle rentrait tard du travail et que sa voiture s'est arrêtée près de celle d'Adrian, au feu rouge censé donné le départ de la course

+ Quelques traits de caractère : Impulsif - Déterminé - Ambitieux - Protecteur - Bienveillant - Pessimiste - Grognon
groupe au choix

Agatha Galbraith
C'était lui le meilleur pilote de tout Boston, avec plusieurs victoires consécutives au compteur. Mais ça, c'était avant que cette petite pimbêche d'écossaise ne débarque comme un cheveux sur la soupe. Il a bien vite regretté de lui avoir lancé un regard électrisant, empli d'une lueur de défi, lorsque sa Honda Civic Type R s'était innocemment arrêtée au feu rouge, près de la sienne. S'il a été étonné au début de la voir s'engager au beau milieu de la course, ça l'a bien vite agacé de constater qu'il était tombé sur une pilote vraiment douée et surtout, plus que lui. Son grand atout ? Son expérience dans les cascades automobiles, sans quoi elle ne l'aurait peut-être pas dépassé.
Il a tout d'abord essayé de jouer les gentils avec Agatha en la mettant en garde sur les dangers que pouvaient représenter un tel trafic géré ainsi par une puissante mafia. Mais contre toute attente, elle n'a rien voulu écouter et à même préféré tenir tête au patron du trafic, sachant le convaincre de la laisser participer aux courses jusqu'à nouvel ordre.

Aujourd'hui, elle s'approprie la première place de manière consécutive, et Adrian n'est plus que deuxième. Même Agatha l'agace au plus haut point non seulement à le dépasser de loin mais aussi à avoir cette fâcheuse tendance à le taquiner un peu, il doit reconnaître qu'elle est très douée et qu'elle représente une forme de stimulation qui le pousse à chaque fois à se dépasser pour tenter de la battre un jour à plate couture. Même si, par fierté, il ne l'avouera jamais il apprécie beaucoup sa présence et ce petit bout de femme qui ne le laisse pas indifférent.

tes exigences
Coucou toi, merci de t'intéresser à mon petit scénario !  keur
Comme tu as pu le constater, beaucoup de points sur ce dernier sont assez libres notamment au niveau de son histoire et de son métier, car je veux que tu t'imprègne du personnage  calin
Le prénom et le nom sont libre eux aussi, j'ai mis ceux-là pour ne pas avoir à l'appeler X.

Pour l'avatar, il est négociable mais je me réserve mon droit de véto ! ange  J'ai un gros coup de coeur pour Jake, mais si il ne te convient pas voici quelques idées de bouilles que j'aime bien et qui peuvent convenir à Adrian : Ryan Gosling, Colin O'Donoghue, Oscar Isaac, Michael Fassbender.  copain

La base du lien est cette rivalité qu'il y a entre ces deux énergumènes lors des courses, mais on pourra le creuser et le faire évoluer en RP !  keur Si tu as d'ailleurs des petites idées là dessus, je suis totalement partante pour t'écouter !  nyuh

Merci de m'avoir lue jusqu'ici !  copains
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !  keur

Au plaisir de te voir pointer ton petit nez sur le forum !  calin