-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(F/M) ex petite amie - le sauveur ( 2/2)


Arthur Evans

Arthur Evans

Blair Waldorf

Messages : 51
Points : 122
Emploi : instit
Avatar : Cole Sprouse (cosmic light)


(F/M) ex petite amie - le sauveur ( 2/2) Empty
(F/M) ex petite amie - le sauveur ( 2/2) EmptyJeu 23 Jan - 22:00


Préliens de Arthur EVans

Elinor Nom
Ils se sont aimés pendant des années et elle l'a plaqué. Arthur a le coeur en miettes et il commence à déconner. Il l'aime encore, avait même envisagé de se marier avec. Mais elle, étant à Columbia, elle avait rencontré un autre, plus riche. Arthur a tellement déconné qu'il a finit dans le lit d'un mec, le lendemain d'une soirée. Il reste avec lui, pour panser son coeur blessé mais Arthur va revoir son ex et il va devoir faire un choix. Celle qui lui a brisé le coeur dont il est encore amoureux, ou celui qui répare son coeur dont l'amour vient doucement? .

groupe au choix
Arthur Evans
Elinor, c'est l'amour de début de lycée qui dura pendant quelques années. Elinor, c'est la fille qui a brisé le coeur d'Arthur en rompant avec lui du jour au lendemain. Arthur qui a vite compris qu'il n'avait pas la classe d'un étudiant de Columbia. Arthur, il a vite cassé des assiettes, il a failli lui faire du mal tellement il était en colère. Il veut l'oublier mais il n'y arrive pas. Elle a voulu l'oublier mais repense à lui. Arthur ne veut plus entendre parler d'elle, elle s'est faite transférer exprès pour le retrouver. Mais surprise, il traîne souvent avec le même garçon.


ex petite amie


Bonjour à toi qui est ici. Je te propose une histoire d'amour compliquée, où l'un va être le pansement d'Arthur mais dont Arthur sera sincèrement amoureux au fil des rps et il y a l'ex qui vient tout chambouler dans la vie d'Arthur keur . Le lien sera love avec l'un des deux, mais tout se fera au fil des rps. On pourra aussi l'établir quand les deux seront arrivés..   please  Pour l'avatar d'Elinor, je voyais quelqu'un dans le genre de Lili Reinhart,  ou complètement à votre choix



Arthur Evans

Arthur Evans

Blair Waldorf

Messages : 51
Points : 122
Emploi : instit
Avatar : Cole Sprouse (cosmic light)


(F/M) ex petite amie - le sauveur ( 2/2) Empty
(F/M) ex petite amie - le sauveur ( 2/2) EmptyJeu 23 Jan - 22:03


Préliens de Arthur Evans

Merlin nom
cf au dessus  keur

groupe au choix
Arthur Evans
Leur rencontre est loin d'être romantique. Lors d'une soirée un peu trop arrosée, Arthur  s'est retrouvé dans le lit de Merlin.Ils n'ont rien fait mais Merlin, joueur lui a fait croire le contraire. Arthur lui parlé toute la nuit de cette fille qui lui a brisé le coeur et de son attirance pour les garçons. Merlin, il a fait un coup de poker, Arthur et lui se retrouvent souvent et une histoire naît petit à petit. Un baiser échanger furtivement, des soirées calmes, des sorties au cinema. Arthur a trouvé un pansement à son coeur blessé mais le retour d'Elinor dans sa vie, risque bien de tout chambouler. Et ça, Merlin le redoute. Arthur devra faire un choix et le bon.

crush


Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis Merlin juste pour ne pas mettre X. Sinon pour l'avatar, c'est entièrement libre et l'âge je le voyais un peu plus vieux qu'Arthur. Bref, n'hésite pas si tu as des questions ❤  



Elinor Smoak

Elinor Smoak

Nathan Scott

Messages : 15
Points : 35
Emploi : étudiante en criminologie
Avatar : Lily Reihnart (@riverdall)

et plus si affinités
dispo rp : soon
relations:


(F/M) ex petite amie - le sauveur ( 2/2) Empty
(F/M) ex petite amie - le sauveur ( 2/2) EmptySam 25 Jan - 17:58
chat chat

Arthur Evans

Arthur Evans

Blair Waldorf

Messages : 51
Points : 122
Emploi : instit
Avatar : Cole Sprouse (cosmic light)


(F/M) ex petite amie - le sauveur ( 2/2) Empty
(F/M) ex petite amie - le sauveur ( 2/2) EmptySam 25 Jan - 18:29
calin calin calin calin calin calin keur keur keur keur keur

toi moustache moustache moustache

Elinor Smoak

Elinor Smoak

Nathan Scott

Messages : 15
Points : 35
Emploi : étudiante en criminologie
Avatar : Lily Reihnart (@riverdall)

et plus si affinités
dispo rp : soon
relations:


(F/M) ex petite amie - le sauveur ( 2/2) Empty
(F/M) ex petite amie - le sauveur ( 2/2) EmptySam 25 Jan - 18:59
Je fini rapidement ma fiche pour mettre encore plus de bazar dans ta vie déjà en bazar, tu dois être impatient, non ? ^^ ange

Contenu sponsorisé






(F/M) ex petite amie - le sauveur ( 2/2) Empty
(F/M) ex petite amie - le sauveur ( 2/2) Empty