Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

( M ) L'homme marié - 1/1


Elizabeth Rosebert

Elizabeth Rosebert

Nathan Scott

Messages : 39
Points : 78
Quartier : Allston dans un duplex et seule
Emploi : Wedding Planeuse
Avatar : Taylor Swift + Chausette

et plus si affinités
dispo rp : 2/3 Timothy | |
relations:


( M ) L'homme marié - 1/1  Empty
( M ) L'homme marié - 1/1  EmptyMer 22 Jan - 11:17


Préliens de Elizabeth Rosebert

Timothy Scylander
Timothy à une histoire totalement libre, du moins ,jusqu'à ce qu'il rencontre la femme de sa vie, celle qu'il veut épousé et qu'il demande à Rome, le jour de leur 3 ans d'amour. Tout se passe bien, il est heureux malgré que son meilleur ami lui dise qu'elle n'est pas faite pour lui car il ne voit aucun de ses défauts. Elle est hypocrite et vaniteuse et il est tout le contraire, elle aime l'argent alors que lui veut vivre simplement et, surtout, elle aime aller voir ailleurs et il ne le sait pas. Quoi qu'il en soit, ils font les préparatifs de leur mariage qui sera somptueux. Pour leurs tenues, chacun décident d'aller au même endroit, d'aller voir Elizabeth...et c'est là que tout commence pour lui...

groupe
Elizabeth Rosebert
Et là...BAM, c'est le coup de foudre pour l'un et l'autre. Il a les mains qui tremblent et n'arrive plus à parler, pourtant, il ne faut pas qu'il tombe amoureux, il se marie dans six mois! Alors il tente de rester juste amical avec elle mais il sait bien que tôt ou tard, il craquera et lui dira à quel point il est amoureux d'elle..Pour Lizzie, c'est compliqué parce qu'elle aime sa futur femme mais elle ne peut s'empêcher de rougir quand il porte son regard sur elle...Elle a envie qu'il stop tout et de l'embrasser mais comment faire pour ne pas craquer?

le lien qui vous unis


Bonjour mon petit choux! coucou
sache que ce pré-lien est un pré-lien Love. L'avatar est totalement libre, je veux que tu t’imprègne de ce perso...Au niveau de l'histoire, elle est totalement libre! Je fais environ 20 lignes de rp minimum alors j'aimerais quelqu'un qui en fasse autant. Il est possible de faire la futur mariée en scénario/pré-lien! Si tu as d'autres questions ,n'hésites surtout pas à les poser dans la partie invités!



Timothy Scylander

Timothy Scylander

Nathan Scott

Messages : 41
Points : 129
Emploi : Infirmier
Avatar : Adam Senn * Lydie, Cocaïne, wiise, Mok et compagnie de Bazzart


( M ) L'homme marié - 1/1  Empty
( M ) L'homme marié - 1/1  EmptyJeu 23 Jan - 19:19
@Elizabeth Rosebert coucou je suis là copains tu veux bien de moi ? calin L'avatar te convient ? quperman

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


( M ) L'homme marié - 1/1  Empty
( M ) L'homme marié - 1/1  EmptyJeu 23 Jan - 20:40
Pré-lien Pris

Contenu sponsorisé






( M ) L'homme marié - 1/1  Empty
( M ) L'homme marié - 1/1  Empty