-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le guide du nouveau.


Le maire

Le maire

Admin

Messages : 68
Points : 141
Quartier : je suis partout.
Emploi : je sais tout.
Avatar : nobody (galuche)


Le guide du nouveau. Empty
Le guide du nouveau. EmptyDim 19 Jan - 9:53


Le guide du nouveau

Pour ne pas te perdre.


Hello you. keur

Pour commencer merci d'être parmi nous, on espère que tu va te plaire sur Roomies. Pour ne pas te perdre et faciliter ton arrivée, nous avons mis en place ce petit guide afin de te rendre la vie plus jolie, si c'est pas beau quand même.

(1) Tout d'abord, si ce n'est pas fait, je t'invite à aller découvrir le règlement, le contexte ainsi que les annexes.
(2) Si tout te convient mais que tu n'as aucune idée de personnage tu peux aller faire un tour dans les scénarios et préliens, tu pourras même faire une bonne action et rendre heureux un autre membre.
(3) Une fois que ton personnage est choisis, tu peux aller regarder le bottin pour vérifier que l'avatar qui t'intéresse est disponible et faire un tour dans les groupes pour savoir où tu vas placer ton personnage.
(4) On attaque maintenant la partie la moins drôle à mon sens. La présentation, c'est une partie très importante puisque c'est ici que nous en apprendrons plus sur lui ou elle. Tu as une semaine pour la terminer mais si tu as besoin d'un délai, tu peux le demander, les admins sont gentilles ne t'inquiètes pas.
(5) Une fois validé, tu peux aller faire tes demandes de métier et d'habitations pour que ton personnage se fasse une petite place à Boston.
(6) Tu pourras ensuite, faire tes recherches de liens et rechercher un rp pour te lancer dans le grand bain.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff.
Have fun.  keur